Vote électronique et interactivité en contexte pédagogique

22 Juin 2016

Cet atelier proposé par le SUN-IP sera animé par Jean-Paul Fallot de l'ESPE. Il permettra de découvrir et de tester les boitiers de vote électroniques pour les cours.

Visuel des APPPI
Elodie Crozier UFC

Les étudiants suivent-ils vraiment les cours ? Comprennent-ils ce que l’enseignant présente ? Dans quelles proportions ? Le vote électronique facilite les interactions entre enseignant et étudiants et permet à l’enseignant de mieux apprécier le degré de compréhension des étudiants.

Au cours de cet atelier, Jean-Paul Fallot présentera des usages des boitiers de vote électroniques et permettra aux participants de les tester.

Les APPPI sont ouverts à tous les enseignants de l'UFC, du premier et du second degré, ainsi qu'à tous les personnels qui s'intéressent à la pédagogie.

De 14 h à 16 h.

La salle sera précisée à l'accueil

En lien avec cet évènement...