Créer un magazine en ligne

29 Mars 2016

Cet atelier proposé par le SUN-IP permettra de découvrir et de tester l'outil Madmagz.

Visuel de l'atelier
Élodie Crozier

Madmagz est un outil en ligne innovant pour créer de façon collaborative des magazines de qualité. Son ergonomie est simple et conviviale, permettant une prise en main rapide. Il peut être utilisé par tous les enseignants et tous les étudiants et élèves (du second degré quelle que soit la discipline, et du premier degré, fin cycle 2 et cycle 3).

Au cours de cet atelier, Jean-Paul Fallot et Véronique Lonchampt de l'ESPE présenteront l’outil et offriront la possibilité de le tester. Pour ceux qui le souhaitent, venez avec vos idées et vos ressources (images, textes), vous commencerez la création de votre magazine !

Animateur : Jean-Paul Fallot de l'ESPE

Invitée : Véronique Lonchampt de l'ESPE

Cet atelier est ouvert à tous les enseignants de l'UFC, du premier et second degré de l'académie ainsi qu'aux étudiants et personnels qui s’intéressent à la pédagogie.

De 17 h à 19 h.

salle 24, bâtiment B

En lien avec cet évènement...