Journée portes ouvertes à Belfort, Montbéliard, Vesoul, Lons-le-Saunier

30 Janvier 2016

Les campus universitaires de Belfort, Montbéliard, Vesoul et Lons-le-Saunier ouvrent leurs portes aux futurs étudiants.

Affiche des JPO Belfort, Montbéliard, Vesoul, Lons-le-Saunier
Élodie Crozier

Cette journée portes ouvertes est l'occasion de découvrir et de visiter :

• À Belfort : l'école supérieure du professorat et de l'éducation (ESPE), les sites belfortains de l'IUT Belfort-Montbéliard et de l'UFR Sciences, techniques et gestion de l'industrie (STGI)
  • À Montbéliard : les sites montbéliardais de l'IUT Belfort-Montbéliard et l'UFR STGI (campus des Portes du Jura)
  • À Vesoul : l'école supérieure du professorat et de l'éducation (ESPE) et l'IUT Besançon-Vesoul
  • À Lons-le-Saunier : l'école supérieure du professorat et de l'éducation (ESPE) et la licence professionnelle Gestion et traitement des déchets à l'UFR Sciences et techniques (ST)

Les futurs étudiants pourront s'informer sur les formations en alternance (contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage) sur les campus de Belfort, Montbéliard et Vesoul.

Les bibliothèques universitaires et les restaurants et résidences du Crous seront ouverts aux visiteurs. Des informations sur les formations en alternance seront disponibles auprès du service Formation continue et du CFA Sup-FC à Belfort, Montbéliard et Vesoul. De nombreux autres services à destination des étudiants et les associations étudiantes seront mobilisés pour informer et renseigner le public.

De 9 h à 17 h.

Site des Journées portes ouvertes

Lieux de visites et plans
Cliquez ici pour accéder à la page