Formation Talent Campus : s'affirmer pour développer son potentiel

28 Octobre 2020 - 30 Octobre 2020

3 jours pour être mieux avec soi-même et les autres !

s'affirmer
université de franche comté

Apprendre à s’affirmer pour gagner en sérénité et se révéler pleinement, c’est apprendre à exprimer ses émotions sans avoir peur d’être rejeté·e, c’est savoir dire « non » pour s’affirmer sans s’imposer, c’est travailler sur soi afin de simplifier ses relations tout en restant soi-même.

3 jours pour apprendre à développer sa communication interpersonnelle, identifier ses émotions et celles des autres et développer son assertivité pour faire face à des situations difficiles. L’occasion de mettre en place une stratégie de changement pour réduire son stress et aller dans le sens du respect de soi et des autres, gage d’un cadre de vie harmonieux, clé d’un épanouissement personnel.

Une formation ludique, orientée sur la relation à soi et aux autres, pour trouver en soi les ressources et retrouver les bons réflexes de communication qui permettent de gagner en impact et en crédibilité.

Formation gratuite pour les étudiants.

Plus d'informations sur le programme en pièce jointe.

Inscriptions :  07 69 28 36 01 (Stéphanie)

inscription@talent-campus.fr

Maison Régionale de l'innovation - 64A rue Sully - Dijon

Ces événements pourraient aussi vous intéresser