Exposition d’ouvrages patrimoniaux des bibliothèques de l’université de Franche-Comté

18 Septembre 2021 - 19 Septembre 2021

A l'occasion des journées européennes du patrimoine, les Bibliothèques Universitaires de l'Université de Franche-Comté ressortent leurs plus anciens et rares ouvrages.

ouvrages anciens
Christian Viéron-Lepoutre

Venez découvrir une sélection d'ouvrages anciens portant sur la thématique de l'histoire militaire et les fortifications, ainsi qu'un très rare Atlas photographique de la Lune (1896-1910), conservé à la Bibliothèque Sciences-Sport de Besançon : plus de 6000 clichés obtenus pendant 500 nuits d’observation.

Gratuit – Pass sanitaire demandé

Entrée libre

Une exposition en partenariat avec le ministère des armées et l'Etat-major 1ère Division

10h à 17h