Message d'erreur

Notice : Undefined variable: empty dans include() (ligne 1 dans /var/www/html/sites/all/themes/ufc_news/templates/views-view.tpl.php).

Balade sonore « Les portes qu'on ouvre »

8 Mars 2016

Ce documentaire audio, réalisé par Chloé Truchon de Radio Campus, propose un cheminement sensible à travers différents témoignages de femmes victimes de violences conjugales qui partagent les étapes de leur reconstruction.

Trois jeunes femmes participant à une balade sonore
Élisa Murcia-Artengo

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, Radio Campus Besançon propose une balade sonore intitulée Les portes qu'on ouvre, réalisée pour le projet « Parcours, balades sonores à Besançon ».

Toute la journée du 8 mars, les participants pourront découvrir ce documentaire sonore, à écouter sous casque et en marchant le long d'un parcours déterminé dans le quartier de la Citadelle, au départ de l'UFR SLHS. Pendant 52 minutes, des femmes victimes partagent avec les auditeurs leur analyse du phénomène d'emprise dans les relations de violence conjugale.

Des casques et MP3 seront disponibles à l'UFR SLHS. Chloé Truchon assurera une permanence tout au long de la journée pour échanger avec les participants.

Horaires

Toute la journée

Contact

Radio Campus Besançon
www.campusbesancon.fr

Téléchargez la balade sonore :
www.parcoursbesancon.fr/lesportesquonouvre.html

Tags 

En lien avec cet évènement...