Nourhane Bouznif

Résultats des championnats de France de gymnastique

Retour sur les championnats de France universitaires de gymnastique auxquels ont participé des étudiants de l'Association sportive universitaire de Franche-Comté (ASU FC).

CFU GYM 2014

Une vingtaine d'étudiants de l'ASU FC, encadrés par Cédric Robert et Nicolas Tordi, étaient qualifiés pour disputer les championnats de France qui se sont déroulés les 2, 3 et 4 avril à Boé (Lot-et-Garonne). Clément Mielle s'est distingué en remportant la médaille d'argent au cheval d'arçons. En gymnastique artistique, les équipes féminines et masculines sont toutes deux arrivées 4e. Le duo formé par Sarah Kohn et Margot Kovazyc a remporté la 5e place en gymnastique rythmique. L'équipe de TeamGym (discipline qui allie mouvement chorégraphique d'ensemble au sol, tumbling, saut de cheval et minitrampoline) est quant à elle arrivée 6e.

Articles relatifs