Les étudiants en licences Administration économique et sociale (AES) et Droit sont diplômés !
Le Département AES-Droit-Management de l’Université de Franche-Comté a organisé pour la première année une cérémonie de remises de prix et diplômes pour récompenser ses meilleurs étudiants de licence, ce lundi 8 juillet, à Belfort. Trente étudiants inscrits en AES et vingt-et-un étudiants en licence de droit ont été heureux et émus de recevoir leur diplôme.
La licence marque l’achèvement d’un cycle de trois années d’études après le baccalauréat et le département voulait fêter la fin de ce parcours avec ses étudiants. Les majors des différentes promotions L1, L2 et L3 en droit et en AES ainsi que les nouveaux licenciés dans ces deux formations ont été mis à l’honneur lors de cette soirée qui a rassemblé leurs parents et les membres de la communauté universitaire autour du directeur de l’UFR STGI Olivier Jouffroy, et des personnalités publiques locales : le directeur des Ressources humaines de la préfecture M. Nicolas Lardier, le président du Tribunal de Grande Instance de Belfort M. Alain Troïlo et des proviseurs de lycées belfortains (M. Jérôme Roinard, M. Philippe Dariel).
Antenne de l’Université de Franche-Comté à Belfort, le département Droit-AES-Management entend former des professionnels (jusqu’au niveau master) qui puissent dynamiser le tissu économique local. Il est constitué d’une équipe pluridisciplinaire d’enseignants et d’enseignants-chercheurs, dont les compétences pédagogiques et l’excellence des travaux de recherche sont reconnues aux niveaux national et international, comme en attestent la qualification de ses membres et la diffusion de leurs travaux.
Le département AES-Droit-Management ainsi que le Directeur de L’UFR STGI Olivier Jouffroy ont félicité les étudiants les encourageant à poursuivre leurs ambitions et à toujours garder la volonté d’accomplir leurs rêves professionnels.
Contact
Pour en savoir plus sur les formations :
Département AES-Droit Management-10 rue Roussel- Belfort