supfc_programme
SUP FC

Hybridation de l’éducation : participez aux ateliers de partage de pratiques pédagogiques innovantes

Le Service universitaire de pédagogie de l’université de Franche-Comté propose à tous ses professeurs des ateliers pour comprendre, analyser et partager les nouvelles pratiques pédagogiques innovantes, entre présentiel et numérique.

Vous êtes professeur à l’université de Franche-Comté et intéressé par ce sujet passionnant qu’est l’hybridation des pratiques pédagogiques ? Inscrivez-vous aux ateliers auxquels vous souhaitez participer à sup-fc.communication@univ-fcomte.fr !

Mardi 27 avril à 14H00 : Autopsie d’une hybridation en santé

Par Eric Cavalli

Mardi 4 mai à 14H00 : Hybridation des enseignements : confinement et refonte d’un enseignement (progression, supports, accompagnement des étudiants)

Par Philippe Aubeuf