Soirée d'intégration de l'UFR SJEPG

27 Septembre 2016

La cafet' du bâtiment central de l'UFR SJEPG ouvre ses portes aux étudiants pour une soirée d’intégration.

UFR SJEPG

Tous les étudiants sont conviés à cet évènement. De nombreuses associations qui animent la vie étudiante seront présentes lors de cette soirée de rentrée organisée par l'UFR SJEPG. Autour de petits stands, elles profiteront de l’occasion pour expliquer leur rôle et répondront aux éventuelles questions des étudiants.

La soirée se déroulera dans une ambiance conviviale rythmée par la musique de Radio Campus et les prestations de la Chorale universitaire et du groupe Sainthesis. La Corpo SJEPG sera également présente et proposera des boissons, ce qui permettra de trinquer à la nouvelle année universitaire 2016-2017.

De 17 h à 22 h.

Cafet'