Séminaire MADe 3 : « Le DN MADe, et après ? »

7 Février 2024 - 9 Février 2024

Dans un article du 30 mars 2023, le site l’Etudiant.fr affirmait : « ce n'est pas une mais des milliers (au moins !) de portes qui peuvent s'ouvrir après un DN MADe. D'un côté, l'entrée sur le marché du travail et de l'autre, la poursuite d'études vers des horizons… multiples et variés. À croire qu'il y aurait autant de formations possibles après un DN MADe que de diplômés. »

Près de 130 étudiants francs-comtois de DN MADe seront diplômés en juin 2024. Ces 3 jours de séminaire : « Le DN MADe, et après ? » ont été imaginés pour leur faire découvrir les nombreuses voies qui s’offrent à eux et leur permettre de se projeter professionnellement

Séminaire MADe 3 : « Le DN MADe, et après ? »
Vincent Peseux

Le programme des 3 jours, exclusivement sur TEAMS :

- Mercredi 7/02 : journée des doctorant(e)s en design et métiers d’art

24 doctorant(e)s viendront partager leur parcours et leur travaux de recherche

- Jeudi 8/02 : journée des formations Post DN MADe (en écoles, lycées ou universités)

18 grandes écoles en design et métiers d’art présenteront leurs formations.

- Vendredi 9/02 : journée des professionnel(le)s en design et métiers d’art

24 professionnel(le)s, tou(te)s ancien(ne)s étudiant(e)s des formations franc-comtoises, témoigneront de leur parcours post-diplôme et de leur métier actuel.

Document de présentation et accès aux liens TEAMS : CLIQUEZ ICI.

Mercredi : 10h-12h & 14h-16h
Jeudi : 10h-12h & 14h-16h