Sauvons des vies en équipes !

7 Mars 2023 - 1 Avril 2023

L'IUT Nord Franche-Comté participe au Challenge inter-organismes de don du sang organisé par l'antenne belfortaine de l’Établissement français du sang (EFS). Un challenge à relever en équipes pour faire gagner la solidarité !

L'IUT NOrd Franche-Comté participe au challenge inter-organismes du don du sang!
EFS Belfort

Le challenge inter-organismes de don du sang est l’occasion de défendre à nouveau et collectivement les valeurs de solidarité et citoyenneté véhiculées par le don de sang.

Cette nouvelle édition se déroulera du 7 mars au 1er avril sur le site belfortain de l’EFS.
Le challenge est organisé à Belfort mais toutes les personnes étudiant et travaillant sur le site de Montbéliard sont également invitées à participer au nom de l'IUT Nord Franche-Comté.

Il s'agit de mobiliser un maximum de collaborateurs sur un projet fédérateur : venir donner son sang entre collègues, amis et ainsi contribuer à soigner chaque année plus d’un million de personnes grâce aux dons de sang.

Pour s’inscrire, il suffit de :

1. Réservez votre créneau sur mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr
ou sur l’application mobile Don du sang en indiquant le nom de votre équipe ("IUT") dans le champ « Entreprise »

Pensez à indiquer le nom de notre équipe pour être comptabilisé !

2. Mobilisez votre entourage
Encouragez vos collègues, familles et amis à prendre RDV à leur tour pour faire gagner notre équipe !

3. Venez donner votre sang à la Maison du don de Belfort (ZAC de la Justice)

Avant de vous déplacer, réaliser votre test d’éligibilité au don : puis-je donner ?
et n’oubliez pas votre pièce d’identité le jour J !

Site de l’EFS : www.dondusang.net

IUT Belfort-Montbéliard

Etablissement Français du Sang (EFS) – Maison du don – 90 rue René Cassin, ZAC Justice, Belfort