NUIT EUROPÉENNE DES CHERCHEUR.E.S

Une soirée remplie d'imprévus

Nuit des chercheurs 2022
Prat Baptiste

De la plus petite manip au laboratoire, jusqu’à l’expédition à l’autre bout de la Terre, sociologues, biologistes, archéologues, philosophes, … vous conteront leurs histoires de recherche, rythmées par l’imprévu.

Avec 30 chercheur.e.s de l’université de Franche-Comté

• Des rencontres ludiques et interactives pour découvrir la recherche autrement
  • Des jeux scénographiés, des expériences à réaliser, des réponses à trouver…
  • Retrouvez toutes les informations sur le site de la Nuit Des Chercheurs : https://nuitdeschercheurs-france.eu/?BesancoN
  • ou sur le PDF de cette page.

LA NUIT EUROPÉENNE DES CHERCHEUR.E.S

Organisée nationalement par un consortium piloté par l’Université de Franche Comté et l’Université de Bourgogne au sein de l’Université Bourgogne Franche-Comté (uBFC).

À Besançon, elle est organisée par l’université de Franche-Comté (uFC), financée par l’Europe, le Ministère de la Culture, la Région Bourgogne-Franche-Comté, Grand Besançon Métropole. Avec le soutien de la Ville de Besançon.

- Au Musée du temps

- À bord d'une vedette

Gratuit sans réservation sauf à bord du bateau

Service Sciences, arts et culture - SAC