Nuit du futsal de la MéMO

11 Février 2016

L'association MéMO (Maison des étudiants de Montbéliard) organise un tournoi de futsal sur le campus des Portes du Jura à Montbéliard.

Nuit du futsal de la MéMO (Maison des étudiants de Montbéliard)
© ragoo.eva@gmail.com

Au programme : du fustal, mais aussi de la bonne humeur, du fair-play, de la musique… et une surprise à l’entracte ! Pour participer, les étudiants doivent constituer des équipes de 5 à 7 joueurs et choisir une couleur : bleu, rouge, vert, jaune, violet ou orange. Chaque équipe doit avoir une mascotte : l’inscription au tournoi sera d’ailleurs l’occasion d’une photo d’équipe avec sa mascotte.

Qui dit tournoi, dit récompenses :

• pour les 3 meilleures équipes sur classement du tournoi
  • pour l’équipe de la mascotte la plus originale (sur nombre de « likes » de la photo publiée sur la page Facebook de la MéMO)
  • de nombreux lots offerts par Pays de Montbéliard Agglomération

Les équipes doivent s'inscrire à la MéMO entre 12 h 30 et 13 h 30 ; les inscriptions sont acceptées jusqu'au soir de l’évènement dans la limite des places disponibles.

Tarif : l'inscription est de 2 € par personne, et gratuite pour les adhérents. Attention, les places sont limitées : 6 équipes maximum de 5 à 7 personnes (présentation de la carte étudiante obligatoire). Les supporters sont les bienvenus.

Vente de boissons, sandwiches et barres chocolatées à petits prix. Tous les repas et boissons extérieurs sont interdits dans l'enceinte de la cafétéria du restaurant universitaire et du gymnase.

De 19 h à minuit.

Gymnase