L'UFR STAPS vous ouvre ses portes à Besançon !

3 Février 2024

Une journée portes ouvertes animée et conviviale pour tous les futurs étudiants et leur famille.

Journées portes ouvertes UFR STAPS
UFR STAPS

Le programme sera riche en animations,  démonstrations et interactions avec les équipes et les étudiants de l'UFR STAPS.

• L'occasion d'échanger avec les équipes et les étudiants de l'UFR STAPS des filières :
  • Licence/Master STAPS, Ergomie du sport et performance sportive, ESPM
  • Licence/Master STAPS, Entrainement sportif, ES
  • Licence/Master STAPS, Activité physique adaptée et santé, APAS
  • Licence STAPS, Education et motricité, EM
  • Licence/Master STAPS, Management du sport
  • DEUST Animation et gestion des activités physiques et sportives ou culturelles - AGAPSC
  • Licence professionnelle Développement social et médiation par le sport

Venez découvrir nos formations déjà ouvertes à l'alternance (DEUST, Licence professionnelle, Master EOPS, Master APAS) et celle en projet pour la rentrée 2024 (Master Management).

Les JPO sont aussi l'occasion de vous présenter la Recherche et l'International en STAPS.

2024, vous ouvre également les portes de notre toute nouvelle Maison Campus Sport. Venez y découvrir notre service Campus Sports et l'Association sportive universitaire de Franche-Comté.

Des visites guidées des locaux et infrastructures sportives seront proposées à tous les visiteurs pour une immersion totale.  Il sera également possible de se renseigner sur les inscriptions Parcoursup et son projet profesionnel pour définir sa poursuite d'études au sein de l'UFR STAPS.

De 9 h à 17 h.

Service Communication de l'UFR STAPS :
usports-communication@univ-fcomte.fr

- U-Sports

31 rue de l'Épitaphe
25000 Besançon

En lien avec cet évènement...