Les journées du bien-être et de l’équilibre professionnel

2 Avril 2024 - 5 Avril 2024

L’université de Franche-Comté engagée pour la qualité de vie au travail

ufc_qvct-blogactu-340x400px.jpg
Cécile Hencky

L'université Franche-Comté organise ses premières Journées du bien-être et de l'équilibre professionnel, une initiative visant à placer la qualité de vie au travail au cœur de sa politique de ressources humaines. Dans le cadre de la réflexion sur la "Qualité de Vie et des Conditions de Travail" (QVCT), l'université se joint à de nombreuses institutions pour promouvoir des pratiques favorisant le bien-être des personnels.

Afin de permettre à tous de participer pleinement à ces journées, l'université offre la possibilité de banaliser le temps de travail pour assister à deux ateliers par personne, dans la limite des inscriptions disponibles.

Les intéressés sont invités à consulter le programme détaillé et à s'inscrire en utilisant le document dédié ci-dessous :