Initiation au jeu dramatique

28 Novembre 2015

La Théâtre universitaire propose une formation personnelle ouverte aux étudiants et aux personnels de l'UFC, avec ou sans expérience théâtrale. Trois axes seront développés : le rapport à soi, aux autres et au monde.

Photo prise pendant une représentation
Théâtre universitaire

Cet atelier d'initiation permettra d'explorer les différentes techniques de base de l'art théâtral à travers des exercices sur le corps, la voix, l'écoute de soi, de l'autre, la mise en espace… Il sera animé par Joseph Melcore, animateur, metteur en scène et professeur de théâtre.

Tarif : 52 euros (12 euros d'adhésion à l'association et 40 euros de participation à l'activité). Le règlement doit être envoyé à l'adresse du TUFC avant le 21 novembre. La formation est confirmée au-delà de 10 inscrits.

De 10 h à 13 h et de 14 h à 17 h.

Renseignements et inscriptions
Ghislaine Gaultier