Espaces de co-working BU'lles : laissez pétiller vos idées

Déambulation inaugurale

espace de travail collaboratif
UFC

Le Service commun de la documentation de l'université de Franche-Comté organise à la Bouloie une soirée évènement pour inaugurer son réseau d'espaces de travail collaboratif. Baptisé "BU'lles", ce réseau est lauréat des appels à projets "Equipements pédagogiques et numériques" de la région Bourgogne Franche-Comté. 110 000 € ont été investis en deux ans par l'UFC et la région pour lancer ce projet fédérateur à Besançon, Belfort et Montbéliard.

BU'lles a été créé sur mesure pour répondre aux voeux des étudiants et des enseignants, nombreux à demander plus de lieux de pédagogie innovante et de co-working au cœur de leur environnement de travail quotidien : les bibliothèques universitaires.   « Des BU avec des bulles de travail insonorisées, de l'équipement numérique » pour « travailler à plusieurs sur le même document » « tout en ayant la documentation à portée de main » : venez découvrir les nouvelles BU'lles...

Soirée privée, sur invitation, avec la participation du Service Universitaire de la Pédagogie, de l’IUT Besançon-Vesoul, du Théâtre universitaire, de l’Orchestre universitaire, de Radiocampus Besançon, de l’association étudiante d’arts plastiques Mergule, et du Crous Bourgogne Franche-Comté.  Pour tout renseignement ou demande d'invitation, contactez Marie Smouts (voir contact).

A partir de 17h

Marie Smouts marie.smouts@univ-fcomte.fr t.03 63 08 25 02