Campagne de dépistage COVID-19

4 Février 2021 - 4 Mars 2021

L'université de Franche-Comté organise en lien avec l'Agence Régionale de Santé Bourgogne - Franche-Comté, le CROUS Bourgogne - Franche-Comté, l'assurance maladie et les laboratoires de la région (CBM25, BioAllan,...), une campagne de dépistage de la COVID-19 à Besançon.

Campagne de dépistage COVID-19
direction de la communication

Vous ressentez des symptômes de la COVID-19, vous avez été en contact avec une personne testée positive ou vous souhaitez protéger vos proches ?

Que vous soyez étudiant ou personnel de l'Université, venez-vous faire dépister gratuitement avec votre carte vitale.

Rendez-vous :

• Jeudi 4 février de 11h à 14h, Restaurant Universitaire Canot à Besançon
  • Mardi 9 février de 17h à 19h, Salle Jenny d'Héricourt sur le campus de la Bouloie à Besançon
  • Jeudi 25 février de 17h30 à 19h30, Restaurant Universitaire Lumière à Besançon
  • Jeudi 4 mars de 11h à 14h à la Maison des étudiants à Besançon
  • Jeudi 4 mars de 12h à 13h30 au Restaurant Universitaire Duvillard à Belfort

Horaires selon lieu

Besançon, Belfort, Montbéliard

Ces événements pourraient aussi vous intéresser

Même type d'événement