10ème édition de l’évènement de formation « La Rentrée du DM » de l’ISIFC

4 Octobre 2022 - 5 Octobre 2022

Les 4 et 5 octobre prochains, l’ISIFC, l’école d’ingénieur en biomédical de l’université de Franche-Comté, organise la 10ème édition de sa formation professionnelle La Rentrée du DM au Kursaal de Besançon, en partenariat avec le PMT.

Rentrée du DM 2021
Yoan Jeudy Sosuite Photographie

La Rentrée du DM a vu le jour en 2013 sur l’initiative d’un professeur associé de l’ISIFC, Florent GUYON.

Cette idée est née du constat qu’il n’existait pas de journée de formation dédiée à l’actualité réglementaire des Dispositifs Médicaux en France.

Aujourd'hui, cette formation-conférences destinée aux professionnels du dispositif médical permet :

• De former et faire monter en compétences chaque année plus de 400 industriels venant de toute la France et la Suisse
  • D’aborder les problématiques liées à l'évolution de la réglementation et de son impact (un enjeu de santé publique aujourd’hui), mais aussi d’autres thématiques liées à la fabrication des DM
  • D’échanger durant ces 2 jours dans la convivialité (marque de fabrique de l’évènement) et de profiter d’une soirée réseautage complémentaire

A noter :

• L’intervention d’experts reconnus pour présenter les sujets
  • La présence d’un village exposant permettant à 35 prestataires de service (consultant, laboratoires, CRO, …) de pouvoir mettre en avant leurs savoir-faire sur des stands dédiés
  • La présence des élèves ingénieurs de 3ème année de l’ISIFC

C'est aujourd'hui l'évènement de formation le plus important en France sur cette thématique.

Plus d'infos et inscription :

Petit Kursaal

2 Place du Théâtre