Radio Campus Besançon 102.4FM présente la troisième édition de son concours régional de podcast étudiant !

6 Février 2023 - 5 Mai 2023

Développe ta créativité et fais muter tes talents !

Concours de Podcast
Radio Campus

Transforme ton smartphone en microphone, maquille la réalité à l’aide de ton stylo, crée de la forme au travers d’un processus créatif et sonore, donne de la voix ou prends celles des autres, tels sont les rudiments d’un apprenti podcaster ! A toi de jouer !

Réalise un support sonore entre 3 et 5 minutes, le format audio est complètement libre, amuse-toi et transforme-toi dans ce concours sonore.

COMMENT CANDIDATER ?

Création d’un fichier sonore de 3 à 5 minutes max.

Thématique : Métamorphose

Rendu technique : le fichier audio doit être restitué au format mp3 (256 kbits, stéréo/44100Hz) et doit être nommé avec un titre, accompagné d’une description.

Une seule création par personne est autorisée.

Les candidatures doivent être envoyées à l’adresse : comcampusbesancon@gmail.com avant le 5 mai minuit avec la copie de la carte étudiante ou une attestation de scolarité, une autorisation parentale pour les mineurs.

Plus d'informations sur le site de Radio Campus : https://campusbesancon.fr/actualites/6-02-au-5-05-troisieme-edition-du-c...

Radio Campus