« Explore les métiers » : l’IUT Nord Franche-Comté en finale régionale

15 Mars 2023 - 16 Mars 2023

Deux étudiants en B.U.T. Réseaux et Télécommunications (RT) représentent l’IUT Nord Franche-Comté pour la finale régionale dans la catégorie « administrateur des systèmes et des réseaux informatiques » les 15 et 16 mars 2023 à Dijon.

« Explore les métiers » : l’IUT Nord Franche-Comté en finale régionale
Région Bourgogne Franche-Comté

Léo Ecotière et Matéo Hirsch, étudiants alternants en 2ème année de B.U.T. (Bachelor universitaire de technologie), ont été sélectionnés pour la finale régionale Bourgogne Franche-Comté, première étape pour participer aux challenges national, européen puis international Wordskills Competition.

« Explore les métiers » visant à faire découvrir au grand public les métiers et les gestes professionnels dans 50 secteurs différents, Léo et Matéo concourront pour mesurer leur savoir-faire mais aussi faire découvrir leur talent et leur passion pour les réseaux et télécommunications.

A leurs côtés, six étudiants en 1ère année de B.U.T. RT proposeront des démonstrations aux visiteurs.
10 000 visiteurs attendus pour les deux jours !

Léo et Matéo rejoindront-ils le palmarès du département RT de l’IUT en ajoutant leur médaille à celles de Thomas Jullien (2016), Alexis Charton (2018), Adrien Chabod (2022) ?

IUT Belfort-Montbéliard

Dijon, Palais des Congrès