18ème Université d'Eté francophone en Santé Publique

28 Juin 2021 - 2 Juillet 2021

L’UFR des sciences de la santé de l’université de Franche-Comté, l’Agence régionale de santé de Bourgogne Franche-Comté, l’Ecole des hautes études en santé publique et Santé Publique France organisent, avec leurs nombreux partenaires, la 18ème édition de l’université d’été francophone en santé publique. Cet évènement international se déroulera à Besançon du 27 juin au 2 juillet 2021.

sante2.png
Université d'été francophone en santé publique

Pour quoi ?

Un fil conducteur : la diversité et le partage au service de la santé

Le concept de promotion de la santé (Charte d’Ottawa) constitue le fil conducteur de l’université d’été, de ses enseignements et de ses débats. Unir les compétences, les volontés, les expériences pour construire ensemble des réponses à des problématiques d’actualité, telle est l’ambition de cette manifestation. Favorisant une pédagogie participative et des temps de rencontre alternatifs, l’Université d’été se veut un lieu d’ouverture et d’échange basé sur le partage des savoirs et des pratiques.

Pour qui ?

Les modules proposés sont destinés prioritairement à des professionnels en activité ainsi qu’à des élus ou citoyens œuvrant au sein d’institutions ou d’associations des champs sanitaires, sociaux ou éducatif.

Plus d'informations ici