Saison 2 du podcast de l 'université !
Inès CHALMET
VEJUX Cécilia

Lancement de la saison 2 du Podcast de l'université de Franche-Comté

Vous êtes déjà des auditeurs amateurs du Podcast de l'université , et vous êtes impatients de découvrir les prochaines émissions ?

Vous ne connaissez pas encore notre Podcast mais ce canal d'information vous intéresse ?

Pour cette nouvelle année universitaire, nous avons le plaisir de vous annoncer que la saison 2 du Podcast de l’université sera sur les ondes ce jeudi 03 octobre 2024 !

Nouvelle voix, nouveaux sujets, nouvelle identité et épisodes exclusifs : le Podcast de l’université se transforme pour sa saison 2 !

Au fils de nos rencontres et discussions, nous voulons permettre à chacun de s'exprimer, de mettre en lumière des projets ambitieux et des avancées scientifiques novatrices, tout en donnant la parole à des femmes et des hommes aux parcours de vie inspirant.

Cette nouvelle saison débutera avec une thématique d'histoire originale : Jules César, empereur du Marketing ?

Avec comme invitée Claire Mercier, auteur et doctorante en histoire romaine à l’université de Franche-Comté.

Restez connectés pour ne pas manquer la sortie du premier podcast de la saison 2  sur :

Nous sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées,
si vous souhaitez proposer un sujet pour le Podcast, contactez :
communication@univ-fcomte.fr