(c) UFC
Iversenc Alicia

Taxe d’apprentissage : soutenez l’université de Franche-Comté !

L’université de Franche-Comté est habilitée à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage, et lance sa campagne annuelle pour le fléchage via la plateforme SOLTéA. Dès ce lundi 27 mai et jusqu’à l’automne, les employeurs pourront choisir l’université de Franche-Comté comme bénéficiaire de tout ou partie du solde de leur taxe d’apprentissage. Ainsi, ils participent activement à l'amélioration continue des équipements et des méthodes pédagogiques.

Acteur incontournable du tissu socio-économique régional, et fortement engagée dans la prochaine génération de professionnels, l'université place l'innovation et la qualité au cœur de ses priorités, avec pour objectif de rester au plus proche des besoins de tous les secteurs professionnels.

La taxe d'apprentissage favorise, au sein des établissements de formation, la création d'un environnement propice à la formation de futurs professionnels qualifiés et adaptés aux enjeux de chaque domaine d'activité

Dans un contexte où l'innovation et la compétitivité sont les maîtres-mots, le soutien continu des employeurs et des partenaires locaux est déterminant pour assurer le développement de l'université de Franche-Comté. Chaque contribution compte et fait une réelle différence dans la vie de notre institution et de la communauté qu'elle sert.

En cette nouvelle année, engagez-vous aux côtés de l'université de Franche-Comté pour soutenir l'excellence académique et professionnelle !

Besoin de renseignements sur la manière de flécher le solde de votre taxe d’apprentissage à l'université de Franche-Comté ? Notre équipe est présente à vos côtés.

Consultez notre page web dédiée ➡ www.univ-fcomte.fr/taxe-dapprentissage

Ou contactez-nous directement : taxe.apprentissage@univ-fcomte.fr / 03 81 66 61 21