Forum Hydrogen Business for Climate
Les 29 et 30 septembre derniers se tenait le forum Hydrogen Business for Climate. Organisé par le Pôle Véhicule du Futur, ce sont plus de 400 professionnels de l’Hydrogène qui se sont réunis pour échanger sur les sujets clés qui animent la filière hydrogène.
Un grand témoin : Mike Horn
Le 29 septembre, il s’est exprimé sur la thématique « Préserver la planète pour laisser un avenir propre et durable à la jeune génération ». En clôture de son intervention, Clotilde Robert, doctorante ayant effectué ses études au sein du CMI H3E de l’UFR STGI – Université de Franche-Comté a eu l’honneur d’interroger Mike Horn.
Grâce à des aventuriers comme Mike Horn, nous voyons le monde évoluer.
Tout au long de sa carrière d’aventurier, Mike Horn a su trouver une force de communication au travers des réseaux sociaux et nous voyons ici l’impact positif de ces derniers sur la divulgation d’images et de reportages chocs sur le réchauffement climatique.
Un moment très enrichissant pour l’auditoire comme pour Clotilde Robert qui lui a permis de valoriser son cursus universitaire et de faire connaître le CMI H3E.
Sensibiliser les jeunes générations et le grand public
Durant deux jours, les étudiants du CMI H3E de l’UFR STGI – Université de Franche-Comté étaient présents pour animer un espace pédagogique sur l’hydrogène-énergie.
Ce sont plus de 130 élèves du CM1 au lycée qui sont venus échanger avec nos étudiants.
Une expérience enrichissante pour les étudiants leur permettant de faire découvrir l’hydrogène aux petits comme aux grands.