Amalric Lore

Devenez ambassadeur de votre université !

Le service orientation stage emploi recherche ses nouveaux ambassadeurs pour la rentrée 2023.

Service Orientation stage emploi
[Témoignage] Devenir ambassadeur à l'université de Franche-Comté

Saisissez l’occasion de développer des compétences dans l’événementiel et la communication en devenant « Ambassadeur », lors des manifestations organisées par le service orientation stage emploi de l’université de Franche-Comté.

En tant qu’étudiant.e ambassadeur.ice, vous vous engagez à participer à la vie active de l’université.
Vous êtes notamment présent.e lors des Journées Portes Ouvertes, des salons et forums étudiants, des conférences-témoignages...

Votre rôle est multiple :
• Promouvoir l’université de Franche-Comté
• Témoigner de votre parcours d’étude à l’université de Franche-Comté
• Informer et échanger avec les futurs étudiants dans leur choix de formation
• Collaborer avec les conseillers en orientation ou en insertion professionnelle du service orientation stage emploi de l’université de Franche-Comté.

Dynamique et engagé, rejoignez-nous au cœur de l’action !

Inscrivez-vous à l’UEL « engagement étudiant tuteur et ambassadeur en lycée/collège »

Pour plus d’informations :

engagementetudiant@univ-fcomte.fr

ose.univ-fcomte.fr