(Table ronde) Comment les ressources humaines peuvent-elles contribuer à préserver la santé mentale des salariés dans un environnement de travail en pleine mutation ?

20 Juin 2024

Organisé par les étudiants de première année de Master de Gestion des Ressources Humaines, des experts RH et de la santé, incluant psychologues du travail, responsable RH, représentant du personnel et membre de l’ANDRH, animeront sous forme de table ronde une discussion sur le thème de la santé mentale au travail.

Table ronde 2024 : Comment les ressources humaines peuvent-elles contribuer à préserver la santé mentale des salariés dans un environnement de travail en pleine mutation ?
Master GRH - UFR STGI

Intéressé(e) par la thématique de la santé mentale au travail ?

Le jeudi 20 juin 2024, rejoignez-nous pour une table ronde, organisée par les étudiants de première année de Master Gestion des Ressources Humaines à l'UFR STGI de Belfort.

Le thème portera sur « Comment les ressources humaines peuvent elles contribuer à préserver la santé mentale des salariés dans un environnement de travail en pleine mutation ? »

Des experts RH et de la santé, incluant psychologues du travail, responsable RH, représentant du personnel et membres de l'ANDRH, vous invitent à découvrir des témoignages poignants et une discussion animée sur ce défi majeur de notre époque.

Rendez vous le jeudi 20 juin 2024, dans les locaux de l'UFR STGI - département AESDM, 10 rue Roussel à Belfort à 17h.

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à cette rencontre enrichissante en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScvJr27Y_xbSWIS3j8IV_lcPYsmqd8TvdLxm2f6T1SJjSbcmg/viewform

Inscription gratuite mais obligatoire.

17h-20h

Laurène Grisot