Séjours ski organisés par Campus Sports

8 Janvier 2022 - 7 Février 2022

Après une année blanche sans glisse, Campus Sports propose dès la rentrée de janvier des week-ends ski à destination des étudiants et personnels de l'université.

Affiche ski
Campus Sport Besançon

Pendant tout un weekend, Campus Sports vous emmène au coeur des montagnes pour dévaler les pentes enneigées des domaines de Samoëns ou des Portes du soleil.

Les week-ends sont ouverts à tous mais nous recommandons aux grands débutants de s'inscrire en priorité sur les sorties à la journée prévues aux Fourgs ou encore à Métabief. Ces journées permettront un apprentissage plus facile de la pratique du ski sur des pistes parfaitement adaptées aux débutants et en groupe réduit.

Le pass sanitaire est obligatoire pour participer aux week-ends et journées ski.

Les week-ends sont au tarif de 149€ par personne et comprennent :

- le déplacement aller-retour en bus ou minibus
- le forfait ski sur deux jours avec assurance
- l'hébergement d'une nuit
- le repas du samedi soir, le petit-dejeuner du dimanche matin et le pack lunch du dimanche midi.
- possibilité de location de matériel (skis, chaussures, bâtons, casque) pour 5€ supplémentaire.

D'autres sorties ponctuelles de ski de fond ou encore backcountry sont susceptibles de s'ajouter ponctuellement en plus de ce programme. Ces sorties seront annoncées sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Inscription obligatoire sur le portail Campus Sports

Portail d'inscription : https://applications.univ-fcomte.fr/CampusSports/