[JACES 2021 - EN LIGNE] V comme Vian

5 Avril 2021 - 10 Avril 2021

Dans le cadre de la 8ème édition des Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur, coordonnée par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation avec le ministère de la Culture, découvrez la vitalité des actions menées par les étudiants, enseignants, artistes, associations, services de l’université de Franche-Comté. #JACES2O21

[JACES 2021 - EN LIGNE] V comme Vian
service sciences arts et culture

Boris Vian aurait eu 100 ans en 2020, un événement à ne pas manquer !

Depuis la rentrée 2019, les étudiants en carrières sociales de l’IUT Belfort-Montbéliard de l'université de Franche-Comté, encadrés par leur enseignante Isabelle Marpaux, et Patrick Plaisance, metteur en scène de la Cie Moulinage, ont souhaité mettre à l’honneur cet auteur, et les diverses facettes de sa production littéraire (poèmes, chansons, citations…).

Arrêtés à plusieurs reprises dans leur élan, ils nous offrent ses petites pastilles vidéos en attendant de pouvoir présenter leur travail de montage sur scène !

Projet soutenu par l’université de Franche-Comté et la DRAC BFC.

Service Sciences, arts et culture - SAC