Exposition de photographies de danse

1 Avril 2021 - 20 Août 2021

Les artistes de la saison Africa2020 s’exposent sur la façade de la Bibliothèque universitaire de Belfort de l'université de Franche-Comté.

danseurs
Laurent Philippe

Dans le cadre du Mois de la Photo de Belfort, des photographies de Laurent Philippe, tirées du spectacle « AKZAK, l’impatience d’une jeunesse reliée », seront projetées sur le bâtiment. Ce spectacle est une création 2020 de Héla Fattoumi et Éric Lamoureux, qui réunit des danseurs de quatre pays d’Afrique et de France.

Proposée par Viadanse - Centre chorégraphique national de Belfort dans le cadre de la saison culturelle Africa 2020 et du festival VIA les AILLEURS, cette exposition mettra en valeur tout le travail artistique de ces danseurs capté par un photographe professionnel.

Pour tout savoir sur ce festival, rendez-vous sur www.viadanse.com

Florence Chamy :
florence.chamy@univ-fcomte.fr