DES CHERCHEURS À LA FERME

9 Novembre 2024

Des chercheurs de la région vous donnent rendez-vous à la ferme.

DES CHERCHEURS A LA FERME
atelier 12h à 14h

Venez échanger autour de recherches en cours dans votre région et découvrez comment votre santé, la santé animale et l'environnement qui vous entoure sont liés et interagissent.

Quoi de mieux qu’une exploitation agricole pour rassembler agriculteurs et chercheurs, mais aussi grand public, autour de recherches en cours dans la région sur des problématiques liées au monde agricole, à la santé et à l’environnement. Dans une ambiance conviviale, à la ferme, venez échanger avec eux autour de leurs recherches en cours dans votre région. Et découvrez le travail d’une artiste plasticienne.

Entrée libre et gratuite - Accessible à partir de 6 ans

Programme complet début octobre

Des chercheurs à la ferme est un évènement organisé sur le territoire par le service Sciences, Arts et Culture de l’Université de Franche-Comté, membre Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC), financée par la Région Bourgogne-Franche-Comté et par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (label « Science Avec et Pour la Société »). À Écurcey, l'événement bénéficie du soutien financier du Pays de Montbéliard Agglomération (PMA), Capitale Française de la Culture 2024.

de 14h à 18h

Service Sciences, arts et culture - SAC

GAEC du Soleil Levant - 3 Rue des Vergers - ECURCEY (25)