Lancement du réseau Alumni de l'université
Direction de la communication UFC
Camille Colomb

Rejoignez le réseau Alumni de l'université

Forte de ses 600 ans d’histoire et soucieuse de la qualité de ses services, l’université de Franche-Comté tient à poursuivre son rôle d’établissement fédérateur en accompagnant ses anciens étudiants tout au long de leur carrière professionnelle.

C’est dans ce but que l’université lance son réseau Alumni, pour connecter tous les talents qu’elle a contribué à former au fil des ans.

Le nouveau réseau Alumni consiste en une solution gratuite, comprenant entre autres un Career Center, un forum, une messagerie instantanée, un système de géolocalisation, des alertes offres d’emploi, une CV-thèque et la possibilité de créer des groupes de personnes. Tous les éléments sont réunis pour fournir aux anciens étudiants et aux étudiants actuels un levier professionnel complet au service de leur carrière, et leur permettre de connecter leurs talents.

Grâce à cet outil, tous les utilisateurs pourront converser, partager des opinions et expériences, s'entraider, diffuser des opportunités d'emploi, de stage, et bien d'autres services sur une plateforme sur mesure.
Intégrer ce réseau c’est rester connecté, et découvrir de nouvelles opportunités professionnelles dans un lieu dédié, en proximité avec l’établissement et l’ensemble des acteurs de l’écosystème.

Ensemble participons à l’expansion de la communauté de l'université de Franche-Comté.
Ensemble, connectons nos talents !

Découvrez le réseau Alumni ici

alumni@univ-fcomte.fr