Rentrée des étudiants au Crous

1 Septembre 2016

Les étudiants qui ont obtenu un logement Crous sont invités à se rendre sur le campus de la Bouloie, sur le site de Canot ou dans les résidences étudiantes de Belfort et Montbéliard afin de retirer leurs clés.

Clé sur une serrure de porte
Ludovic Godard

Les personnels du Crous seront à pied d’œuvre afin de les accueillir et de les accompagner dans les meilleures conditions possibles, en collaboration avec plusieurs partenaires et associations liés à la vie étudiante. Les stands seront installés sur le parvis du restaurant Lumière et dans les locaux du Crous, sur le campus de la Bouloie et à Canot.

La CAF, Ginko et les mutuelles étudiantes seront présents et permettront aux étudiants d’effectuer facilement leurs premières démarches. Radio Campus, le CRIJ, Vélo Campus, le Théâtre universitaire, la Chorale universitaire, l’Orchestre universitaire, le Bureau de la vie étudiante de l’université, la CAGB et ERDF participent également à cette journée.

Dans le Nord Franche-Comté, un accueil est prévu de 7 heures à 18 heures dans toutes les résidences universitaires de Belfort et de Montbéliard afin de remettre leurs clés aux étudiants et de leur donner toutes les informations utiles. La cafétéria du campus des portes du Jura sera ouverte dès 7 h 30 pour accueillir les étudiants de Montbéliard.

CROUS