Pratiques et projets de démocratie participative

3 Février 2015

Le départements Carrières sociales de l'IUT de Belfort-Montbéliard organise son troisième rendez-vous des Rencontres du social de l'année universitaire sur le thème « Pratiques et projets de démocratie participative à Belfort ».

Visuel d'illustration, amphithéâtre

Cette rencontre bénéficiera des éclairages successifs d’Olivier Prévôt, directeur de l'IUT et ancien adjoint au maire de Belfort chargé de la mise en place du projet de développement social à Belfort, et de Delphine Mentré, adjointe au maire de Belfort chargée de la communication, de la concertation citoyenne, des jumelages et des grands événements.

Ces rencontres, mises en place depuis septembre 2012, visent à permettre aux étudiants, aux professionnels et au public intéressés de se rencontrer autour de problématiques importantes dans le secteur social et socioculturel.

17 h 30

IUT Belfort-Montbéliard

Bâtiment D, amphi 3.

- IUT Belfort-Montbéliard (Belfort Techn'hom)