Biennale #arts #sciences "Réseaux - Partout tu tisses" 2020-2021

21 Février 2021 - 28 Juin 2021

[RÉSEAUX] Réseaux pour les étudiants

24 Février 2021 - 23 Mai 2021

Dans le cadre de la biennale #arts #sciences "Réseaux - Partout tu tisses" 2020-2021 initiée par la Région Bourgogne Franche-Comté et portée par Université Bourgogne Franche-Comté, découvrez l'événement "Réseaux pour les étudiants".

réseaux pour les étudiants
service science art et culture

Une série d’ateliers permettra aux étudiants de la région de découvrir les arts (bande-dessinée, photo, écriture…) tout en menant une réflexion sur la notion de « réseaux ». La restitution aura lieu durant les Journées des arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur du 6 au 8 avril 2021 et pendant le week-end festif de la biennale.

Vous êtes étudiants et êtes intéressés pour participer à ces ateliers artistiques, contactez Ghislaine Gaultier : ghislaine.gaultier@univ-fcomte.fr.

Service Sciences, arts et culture - SAC

En lien avec cet évènement...