Relations entreprises-DIRECCTE : de l'information au conseil, du contrôle à la sanction

13 Octobre 2017

L'université de Franche-Comté (UFR SJEPG et CRJFC), l'université de Bourgogne, la DIRECCTE et l'association de promotion des pratiques et réflexions en droit social (Apprends) organisent ce séminaire à destination des professionnels et des étudiants en droit.

Photo d'illustration
Ludovic Godard

Ce séminaire vise à partager une réflexion sur les notions de conseils, d'informations aux entreprises ou consommateurs, mais aussi de contrôle, sanction, sur deux des champs régaliens de la DIRECCTE (travail, concurrence et consommation). Il vise, dans un même temps, à répondre aux besoins d'information des citoyens et des acteurs économiques, expressément prévue par la législation en vigueur.

Gratuit ; inscription obligatoire (voir contact).

De 10 h à 16 h.

Amphithéâtre Eicher