Prix PEPITE – Tremplin pour l'entrepreneuriat étudiant 2017

18 Avril 2017 - 16 Juin 2017

L’objectif de ce concours est de susciter l’esprit d’entreprendre auprès des jeunes en récompensant les meilleurs projets issus des pôles étudiants pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat (PEPITE).

Séminaire création d'entreprise
Ludovic Godard

Lancé par le ministère de l’Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, le prix PEPITE – Tremplin pour l'entrepreneuriat étudiant s'adresse à tout étudiant ou jeune diplômé depuis moins de trois ans, âgé de 18 à 28 ans, dont le projet est de créer une entreprise, ou dont la société a été créée après le 1er juillet 2016.

Le projet doit avoir un caractère innovant, quelle que soit la nature de cette innovation. Les participants ont jusqu'au 16 juin pour déposer leur candidature sous format électronique auprès du PEPITE BFC.

Les récompenses vont de 5 000 à 20 000 euros. Ce prix donnera une visibilité nationale aux projets qui ont retenu l'attention du jury.