Gestion urbaine : 10 ans déjà !

24 Janvier 2017 - 31 Mai 2017

De janvier à mai 2017, les étudiants de DUT Carrières sociales fêtent les 10 ans de l’option Gestion urbaine et organisent des rencontres avec des professionnels et des conférences.

Le DUT Carrières Sociales oprion "Gestion urbaine" fête ses 10 ans
Département Carrières Sociales - IUT de Belfort-Montbéliard

Ce sont les étudiants de DUT Carrières Sociales option Animation sociale et socioculturelle (ASSC) qui mettent en œuvre leurs compétences professionnelles pour organiser le 10e anniversaire de l’option Gestion urbaine (GU) du même DUT (qui propose aussi l’option Services à la personne, SAP).

Dans le cadre de leurs cours de communication dispensés par Geneviève Chovrelat-Péchoux, les étudiants sont ainsi chargés de réaliser un reportage avec les anciens étudiants de l’option GU et d’organiser des rencontres-sandwichs :

• 24 janvier : Jean-Marie Boyer, urbaniste, enseignant, auteur.
  • 14 février : Elise Douchez, ancienne présidente de l’Office Public de l’Habitat du Doubs
  • 15 mars : Nasser Djemaï, dramaturge, partenariat avec Granit
  • 31 mai :  Arnaud Heidet, représentant Urban Sketcher. Présentation de leur association et de leurs œuvres. Cette rencontre sera également l’occasion de fêter les 10 ans de GU et d’Urban sketcher avec l’association André Beucler et l’Espace Multimédia Gantner.

IUT Belfort-Montbéliard

- IUT Belfort-Montbéliard (Belfort Techn'hom)

19 avenue du Maréchal Juin
90016 Belfort cedex