Esprit d’équipe pour la rentrée des Tech de Co

6 Septembre 2018

Les étudiants en 1re année de DUT Techniques de commercialisation (TC) à l’IUT de Belfort-Montbéliard vivront une rentrée sous le signe de la cohésion et du défi.

Teambuilding pour les étudiants en 1ère année de DUT Tech de co
IUT Belfort-Montbéliard

La première semaine de cours des étudiants en 1re année de DUT Techniques de commercialisation, semaine d’intégration pour se familiariser avec les lieux, les cours, les profs, sera riche en événements.

Après la découverte des lieux, de l’emploi du temps et la rencontre avec l’équipe pédagogique en début de semaine, les étudiants devront déjà faire preuve de cohésion avec un séminaire de team building le jeudi 6 septembre.

Organisée par la Délégation militaire départementale du Territoire de Belfort, cette journée au rythme très soutenu se découpera notamment en ateliers : secourisme au combat, tir à l’arc, tir au fusil à plomb, topographie, connaissance des grades, descente en rappel et escalade, mini parcours du combattant. L’objectif de cette journée est de faire se rencontrer les étudiants en dehors des cours tout en développant leur esprit d’équipe et de leur faire découvrir le monde de la défense.