C'est le Printemps... des Artishows!

14 Mars 2019

"Le Printemps des Artishows", soirée de concerts organisée par Anim’Toi, association des étudiants du département Carrières Sociales de l’IUT de Belfort-Montbéliard, revient pour une 12ème édition !

Printemps des Artishows 2019 à Belfort
Association Anim Toi

Festival de musique par et pour les étudiants qui ont à cœur de promouvoir les artistes locaux. "Le Printemps des Artishows" accueillera deux groupes de la région : tRuckks et les Forces de l’Orge. Un DJ, HPNZ, étudiant à Belfort qui s’est déjà produit de nombreuses fois sera également sur scène. Entre chaque groupe, il y aura également des battles et des chorégraphies de break dance/hip hop/freestyle par trois danseurs étudiants belfortains (dont deux étudiantes en Carrières sociales), et un danseur déjà actif.

Cette soirée placée sous le signe de la diversité musicale sera également placée sous celui de la prévention routière avec les étudiants du projet tuteuré « Roule ma poule » afin de sensibiliser le public aux dangers liés à l’alcoolisme notamment au volant.

Petite restauration sur place avec le food truck « Le Char à Bia » du Bar’Atteint des Créatures.

Entrée gratuite et libre.

DE 20h30 à 00h30.

IUT Belfort-Montbéliard

La Poudrière, 7 avenue du Général Sarrail, Belfort.