Balade à vélo au Malsaucy

17 Mai 2018

Les associations Vélocampus du lion et Eco-campus invitent tous les étudiants de l’IUT Belfort-Montbéliard à un après-midi à la base de loisirs du Malsaucy près de Belfort.

Balade à vélo au Malsaucy le 17 mai avec Vélocampus du lion
Vélocampus du lion - IUT de Belfort-Montbéliard

Le trajet se fera à vélo depuis l'IUT (site du Techn'hom à Belfort) jusqu'au lac du Malsaucy. Des activités et des jeux sont prévus au lac, ainsi qu’un goûter. Le parcours emprunte en majorité la piste cyclable ; les membres des associations, en gilets jaunes, seront situés à l'avant et à l'arrière du groupe. Vélocampus fournit les casques vélo.

Cette sortie s’adresse à tous les étudiants de l’IUT, mais attention, les places sont limitées ! (Inscriptions : voir contact). Elle a pour but de montrer le côté pratique du vélo pour se déplacer à Belfort et dans ses alentours, et de soutenir l'éco-mobilité. Quant à Eco-Campus, l’association, elle fera la promo du marché biologique.

Tarifs : gratuit pour les adhérents ; prix libre pour les non-adhérents

Programme :

• 13 h 30 : RDV à l’IUT, site Belfort Techn’hom
  • 14 h : départ pour la base de loisirs du Malsaucy
  • 15 h 30 : activités au lac
  • 16 h 30 : goûter
  • 17 h : le Grand Jeu
  • 19 h 30 : retour à l’IUT

À partir de 13 h 30.

Association Vélocampus du lion
velocampusdulionbm@gmail.com
Page Facebook