Assemblée générale de l'association Éco-Campus

24 Octobre 2017

Éco-Campus invite tous les étudiants de l’IUT de Belfort-Montbéliard à son assemblée générale.

Assemblée générale d'Eco-Campus l'association à l'IUT de Belfort-Montbéliard le 24 octobre 2017
Eco-Campus l'association

Éco-Campus l’association, association étudiante de l’IUT de Belfort-Montbéliard, a pour but de sensibiliser les étudiant-e-s au développement durable tout en leur donnant les moyens d’adopter une conduite plus responsable envers l’environnement.
Elle souhaite également renforcer la cohésion sociale entre les étudiant-e-s des différents départements de formation de l’IUT.

L'assemblée générale permettra de faire le bilan des activités de l'année écoulée et d’élire les « vice » du bureau. Les six postes à pouvoir seront présentés, chacun-e est libre de s'y présenter :

• vice-président-e
  • vice-trésorier-e
  • vice-secrétaire
  • vice-chargé-e de partenariat
  • vice-chargé-e de communication
  • vice-webmaster

À 12 h 30.

Bâtiment D, amphi 3

- IUT Belfort-Montbéliard (Belfort Techn'hom)

19 avenue du Maréchal Juin
90016 Belfort cedex