Appel à témoignages : « Le CLA a changé ma vie »

23 Mai 2018 - 29 Décembre 2019

Vous aimez le CLA ? Dites-le ! Si vous faites partie des générations d’étudiants, de stagiaires et de professeurs venus du monde entier qui se sont succédé à Besançon depuis la création de ce centre de linguistique appliquée il y a 60 ans, vous pouvez apporter votre témoignage.

Visuel le CLA a changé ma vie
Design Catherine Bouteiller

Apprendre une langue, c’est une ouverture culturelle et intellectuelle. Vous gardez un souvenir ému de votre venue au CLA ? Ce moment a pu être particulièrement important dans votre vie. Il a changé des choses pour vous que ce soit sur le plan professionnel (ouverture à d’autres méthodes pédagogiques, apprentissage réussi d’une autre langue, acquisition d’une vocation, partage de valeurs, évolution ou opportunité de changement de carrière…) ou personnel (beaux souvenirs, anecdotes, partage d’expériences, ouverture culturelle, rencontres, amitiés, voire plus…) et vous a incité à changer le cours de votre cursus d’études, itinéraire professionnel ou chemin familial ? Racontez-le !

Vous êtes famille d’accueil ou bisontin(e) ? Vous pouvez témoigner aussi ! Le CLA sera heureux de recueillir et valoriser ces belles histoires en les partageant sur le site internet ou les réseaux sociaux.

Vous pouvez contribuer par écrit, e-mail, lettres, photographies, courtes vidéos ou toute autre forme (voir contact). Merci de préciser votre pays d’origine et vos années d’études au CLA. Vous pouvez donner vos nom et prénom, vos initiales, ou bien rester anonyme ou/et joindre votre photographie aujourd’hui ou d’autrefois.

Cette opération est organisée avec le soutien des partenaires du CLA pour l'année anniversaire de ses 60 ans : la Région Bourgogne-Franche-Comté, le Département du Doubs, la communauté d'agglomération du Grand Besançon, la Ville de Besançon.

– par courrier :
Centre de linguistique appliquée
Université de Franche-Comté
6 rue Gabriel Plançon
25030 Besançon

– par e-mail :
clacom@univ-fcomte.fr

– sur les réseaux sociaux Google +, Facebook, YouTube, Twitter, LinkedIn.

Centre de linguistique appliquée - CLA

6, rue Gabriel Plançon 25000 Besançon