Adopte une asso : rencontre inter-associative

18 Octobre 2017

Les services civiques du Bureau de la vie étudiante de l'université de Franche-Comté et de l'association Animafac s'associent pour vous proposer une rencontre avec les associations étudiantes des campus de Besançon.

Adopte-une-asso_2017
Bureau de la Vie Etudiante - Université de Franche-Comté

L'université de Franche-Comté accueille cette année 12 volontaires en service civique, le Crous de Besançon une dixaine, et les associations étudiantes de plus en plus chaque année.

Cette soirée sera l'occasion pour les volontaires, les membres des associations étudiantes, ou simplement les étudiants curieux, d'échanger et de découvrir les projets qui existent autour des campus de Besançon, et pourquoi pas d'en créer de nouveaux !

Pour cela, des jeux et ateliers ludiques, de la musique, un buffet, et bien sûr du rire et de la bonne humeur seront au rendez-vous.

Afin de vous recevoir au mieux, vous pouvez dès à présent vous inscrire en ligne.

À partir de 18 h.

Bureau de la vie étudiante

- Maison des étudiants de Besançon

36 A avenue de l’Observatoire