6ième édition du Tremplin d’écriture de textes de chansons 2024

31 Janvier 2024

Étudiant.e.s de Bourgogne-Franche-Comté, à vos plumes ! Pour cette 6e édition, la thématique "Espoirs" est à l'honneur.​

Vous écrivez déjà ? Faites-nous découvrir vos talents.

Vous êtes tout simplement curieux ? Tentez l'aventure seul.e ou à plusieurs (jusqu'à 4).

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au mercredi 31 janvier 2024.

Tremplin d'écriture de textes de chansons #6
Chorale Universitaire de Besançon

Comment participez au tremplin ?

L'idée est d'écrire un texte qui, pour le 1er prix, sera mis en musique et chanté par la Chorale Universitaire de Besançon lors de son concert au Kursaal le 2 juin 2024. Mais d'autres récompenses vous attendent, à découvrir sur le site tremplindecriture.wixsite.com/besancon

Attention, soyez attentif.ve.s aux consignes d'écriture, au rythme, au nombre de pieds et aux rimes afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Tou.te.s les étudiant.e.s inscrit.e.s dans un établissement d’enseignement supérieur de Bourgogne Franche-Comté peuvent concourir (étudiants de l’Université, BTS, classes préparatoires, écoles d’ingénieur.e.s, de commerce…).

Une soirée de remise des prix sera organisée le mercredi 7 février 2024 à la Maison des Étudiants de Besançon pour élire les 1er, 2ème et 3ème textes lauréats et le “coup de choeur” des choristes sur le thème Espoirs.

Informations et dépôt des candidatures sur le site

Soirée de remise des prix mercredi 7 février 2024 à 19h.

Actualités sur nos réseaux sociaux :

- Instagram : @choraleuniversitairebesancon

- Facebook : Chorale Universitaire de Besançon