10 ans déjà pour la licence pro ADIO de l’IUT !

19 Janvier 2019

Tous les étudiants de la formation, déjà diplômés ou actuellement inscrits sont invités le samedi 19 janvier à souffler les 10 bougies !

10 ans déjà pour la licence pro ADIO de l’IUT !
Licence pro ADIO - IUT de Belfort-Montbéliard

En 2018-2019, la licence professionnelle Attaché-e au développement international des organisations (ADIO) du département Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO) fête ses 10 ans.

A l’occasion de cet anniversaire, une journée des anciens avec rencontre de toutes les promos depuis la création de la formation et des activités sur le thème de l’interculturalité aura lieu le 19 janvier.

Cette journée est organisée dans le cadre d’un projet tuteuré par un groupe d’étudiants préparant actuellement cette licence pro et accompagnés de leur enseignante en anglais des affaires et responsable des stages internationaux du département GACO, Monique Mougin.

Pour participer à la journée anniversaire, il suffit de rejoindre le groupe d’anciens étudiants de la LP ADIO sur LinkedIn (voir contact) puis de s’inscrire.

À partir de 13 h 30

Groupe linkedin « Alumni – LP ADIO – IUT de Belfort-Montbéliard » : https://lnkd.in/dSpydu4

IUT Belfort-Montbéliard

Département GACO, salle Fourier.

- IUT Belfort-Montbéliard (Montbéliard)

4 place Tharradin
25200 Montbéliard