UFR STGI : Didier Chamagne, Directeur et Laurence Anderhueber, Directrice des études
Laurène Grisot - UFR STGI

Une nouvelle Direction pour l’UFR STGI

Le 14 juin dernier, Didier Chamagne a été élu directeur de l’UFR STGI à Belfort et Montbéliard par les 26 membres du conseil de gestion. Il succède à Olivier Jouffroy, Maître de conférences au département LEA.

Enseignant-chercheur et Professeur des universités à l’uFC depuis 2008, Didier Chamagne enseigne au département des Sciences et Énergies et mène ses activités de recherche au sein de l'Institut FEMTO-ST sur la conception, la modélisation et l'optimisation des systèmes de conversion d'énergie. Actuellement Président du Conseil Académique de la COMUE UBFC, et Conseiller Scientifique à l’HCERES (DGESIP), il a été Vice-Président de l'université, en charge de la vie des Campus et du Numérique de 2012 à 2016.
Son expérience en tant que Directeur adjoint puis Directeur de l'UFR STGI entre 2002 et 2012 lui permettra d'assumer pleinement ses nouvelles fonctions.

À ses côtés, Laurence Anderhueber assurera le rôle de Directrice des études de l’UFR STGI.

Enseignante en espagnol depuis 1992 à l’université de Franche-Comté, Laurence Anderhueber enseigne au département Langues Étrangères Appliquées où elle a été Directrice du département durant deux mandats.
Membre Conseil de Gestion de l’UFR STGI durant 20 années, Laurence siège également au Conseil d'Administration de l’uFC depuis 3 mandats.

Avec leur équipe et tous les personnels, Didier Chamagne et Laurence Anderhueber auront à cœur de continuer à viser l’excellence tant au niveau formation et de l’insertion professionnelle des étudiants qu’au niveau de la recherche.

Laurène Grisot
Chargée de communication de l’UFR STGI
communication-stgi@univ-fcomte.fr

UFR STGI - Sciences, techniques et gestion de l'industrie