Message d'erreur

Notice : Undefined variable: empty dans include() (ligne 1 dans /var/www/html/sites/all/themes/ufc_news/templates/views-view.tpl.php).
UFR STGI : Didier Chamagne, Directeur et Laurence Anderhueber, Directrice des études
Laurène Grisot - UFR STGI

Une nouvelle Direction pour l’UFR STGI

Le 14 juin dernier, Didier Chamagne a été élu directeur de l’UFR STGI à Belfort et Montbéliard par les 26 membres du conseil de gestion. Il succède à Olivier Jouffroy, Maître de conférences au département LEA.

Enseignant-chercheur et Professeur des universités à l’uFC depuis 2008, Didier Chamagne enseigne au département des Sciences et Énergies et mène ses activités de recherche au sein de l'Institut FEMTO-ST sur la conception, la modélisation et l'optimisation des systèmes de conversion d'énergie. Actuellement Président du Conseil Académique de la COMUE UBFC, et Conseiller Scientifique à l’HCERES (DGESIP), il a été Vice-Président de l'université, en charge de la vie des Campus et du Numérique de 2012 à 2016.
Son expérience en tant que Directeur adjoint puis Directeur de l'UFR STGI entre 2002 et 2012 lui permettra d'assumer pleinement ses nouvelles fonctions.

À ses côtés, Laurence Anderhueber assurera le rôle de Directrice des études de l’UFR STGI.

Enseignante en espagnol depuis 1992 à l’université de Franche-Comté, Laurence Anderhueber enseigne au département Langues Étrangères Appliquées où elle a été Directrice du département durant deux mandats.
Membre Conseil de Gestion de l’UFR STGI durant 20 années, Laurence siège également au Conseil d'Administration de l’uFC depuis 3 mandats.

Avec leur équipe et tous les personnels, Didier Chamagne et Laurence Anderhueber auront à cœur de continuer à viser l’excellence tant au niveau formation et de l’insertion professionnelle des étudiants qu’au niveau de la recherche.

Contact

Laurène Grisot
Chargée de communication de l’UFR STGI
Tél. 03 81 99 46 95 
communication-stgi@univ-fcomte.fr

UFR STGI - Sciences, techniques et gestion de l'industrie

Tags