Nouvelle formation : cours de coréen au CLA
CLA : Centre de linguistique appliquée
Marie Réaux

Nouvelle offre de formation : venez apprendre le Coréen au CLA !

Fort du succès des "Lundis de la Corée" organisés ces quatre dernières semaines, le Centre de linguistique appliquée (CLA) de l'université de Franche-Comté propose à compter du 18 janvier 2022 une offre de formation de coréen !

Le CLA proposera chaque mardi de 17h30 à 20h de janvier à juin 2022, un programme d'apprentissage du coréen adapté au jour le jour aux besoins réels des stagiaires. L'objectif étant d'acquérir les compétences nécessaires à une bonne communication de base en coréen. Cette formation s'adresse à des personnes débutantes ou ayant seulement fait quelques heures d'initiation.

Contenu du programme

Les stagiaires pourront :

• acquérir les bases de la langue : prononciation, intonation, structures, vocabulaire, à travers des exercices rigoureux facilitant la compréhension et l’intégration des éléments nouveaux.
  • mettre en application les acquis à travers des activités ludiques et interactives et grâce à des techniques favorisant la fluidité et la précision de l’expression.
  • s'entraîner à l’expression et à la compréhension orales dans des situations concrètes.

Modalités d'inscription

Retrouvez toutes les informations relatives pour s'inscrire : https://bit.ly/3l4zp5m

A noter qu'un tarif préférentiel sera appliqué pour tous les étudiants de l'université de Bourgogne Franche-Comté.

Centre de linguistique appliquée

Lisa Toitot