le podcast de l'université
Inès CHALMET
INES CHALMET

L’UNIVERSITÉ DE FRANCHE-COMTÉ LANCE SA SÉRIE DE PODCASTS !

L’université de Franche-Comté a lancé sa série de podcasts le 8 septembre 2022 accessible gratuitement sur la nouvelle chaine de l’université et sur toutes les plateformes d’écoute (Deezer, Spotify, Apple Podcasts, Youtube, Castbox, ...)

Moderniser, fédérer et diffuser l’information : tels sont les trois grands objectifs de ce nouveau canal de communication. En lançant sa nouvelle chaine, l’université de Franche-Comté souhaite se renouveler et toucher un public plus large encore. Ce support diffusera des informations autour de six grandes émissions : l’université engagée, l’université de qualité, l’université de progrès, l’université d’ouverture, l’université d’histoire et l’université d’excellence.

Ces podcasts nous permettent de nous connecter à notre cible de façon plus proche et plus intime encore. Que ce soit nos étudiantes et étudiants, nos enseignants chercheurs ou nos personnels : toute notre communauté universitaire a la parole et peut se faire entendre ! L’idée est de donner une voix plus puissante et plus impactante à nos talents pour qu’ils fassent rayonner toujours plus notre université

explique Gaëlle Galdin, Directrice de la communication de l’université de Franche-Comté.

Ces podcasts s’inscrivent dans l’ambition forte qu’a l’université de promouvoir les valeurs et les principes humanistes et de rendre accessible la recherche au plus grand nombre.

D’une durée de 15 à 20 minutes, les auditeurs pourront découvrir un nouvel épisode chaque mois.

Pour ne manquer aucun épisode, abonnez-vous à notre podcast sur les différentes plateformes ! Vous pouvez y accèder via ce lien : https://smartlink.ausha.co/lepodcastdeluniversite